La cloison RECO : reconditionnée en circuit court

Cloison amovible

Cloison amovible reconditionnée ou d’occasion ?

Dans les deux cas, ce sont deux cloi­sons ayant déjà ser­vi. Mais la com­pa­rai­son s’arrête là. En effet la cloi­son recon­di­tion­née a été véri­fiée, redi­men­sion­née et remise en par­fait état dans notre ate­lier à Quint, avant d’être réim­plan­tée sur un pro­jet. Cette cloi­son recon­di­tion­née a donc comme double avan­tage d’être une cloi­son plus éco­no­mique et d’excellente qua­li­té.

Les CLOISONS RECO sont recon­di­tion­nées en cir­cuit court. Elles font peaux neuves en fonc­tion de vos besoins (cou­leur, matière, tech­nique…) et s’adaptent à votre pro­jet d’aménagement. Une véri­table solu­tion clef en main, pour une réuti­li­sa­tion astu­cieuse et per­for­mante de votre ancien mobi­lier.

Cloison Reco

Une cloison reconditionnée, comment ça marche ?

Vous avez des bureaux amé­na­gés avec des cloi­sons amo­vibles, qui mesurent plus de 260cm de haut et des portes stan­dards. Nous pre­nons rendez-vous et nous venons sur place pour étu­dier la fai­sa­bi­li­té.

Le pro­ces­sus est simple et com­plè­te­ment pris en charge par nos équipes : après un audit tech­nique de vos cloi­sons et de vos portes, ces der­nières sont démon­tées. 30% seront reva­lo­ri­sées par un tri minu­tieux et 70% pour­ront être recon­di­tion­nées dans notre ate­lier à côté de Toulouse, puis direc­te­ment repo­sées sur un nou­veau pro­jet.

Cloison

Quels bénéfices pour les utilisateurs et leur entreprise ?

Consciente des défis envi­ron­ne­men­taux qui nous attendent, l’équipe d’ESPAZO a ima­gi­né un concept de cloi­sons auda­cieux et enga­gé dans la tran­si­tion éco­lo­gique. Les CLOISONS RECO donnent une seconde vie à vos cloi­sons par un savoir-faire simple et mai­tri­sé. Ce concept ver­tueux en circuit-court per­met : un impact envi­ron­ne­men­tal réduit, sans jamais tran­si­ger sur la qua­li­té et les per­for­mances de nos pro­duits. Soignez votre image de marque auprès de vos clients et de vos col­la­bo­ra­teurs et ins­cri­vez l’évolution ou la réno­va­tion de votre espace de tra­vail dans une véri­table démarche éco-responsable !