Produits

La souplesse au service de la réactivité

Look est une cloison composite à couvre joint apparent. Montée sur une structure aluminium laquée ou anodisée, la cloison est constituée d'une âme isolante et de deux parements.

Un système souple et flexible

Look est une cloison qui permet une grande adaptabilité sur les chantiers. Pensée pour tous les types d'aménagement, la cloison Look permet de réaliser tous les types de sites. Du bâtiment tertiaire aux espaces cloisonnés ou semi-ouverts aux sites industriels, la liberté de mise en oeuvre n'a pas de limites.

La liberté des finitions

La cloison Look est composée de deux faces indépendantes. L'âme des panneaux au choix soit en bois soit en plâtre permet de jouer sur la dimension économique sans compromis esthétiques. Les finitions des parements peuvent être variées du mélaminé au stratifié sans oublier les essences fines de placage. Le couvre joint devient un réel élément de personnalisation : au choix tantôt à joint creux, tantôt plat, tantôt avec un jonc de couleur ou bien encore à crémaillère. Toutes ces variantes permettent de répondre aux attentes du concepteur en respectant les besoins de l'utilisateur. L'huisserie en aluminium de la porte permet de pouvoir installer indifféremment tout type de portes pleines ou vitrées en feuillure ou affleurantes. Les portes peuvent être montées sur pivots ou sur paumelles invisibles.

L'acoustique

La cloison composite Look offre une haute qualité acoustique. De part sa conception, Look offre de très grandes possibilités d'enrichissements techniques qui permettent tant en termes d'isolation qu'en termes d'absorption, de répondre aux attentes les plus draconiennes.


* Données issues des documentations Matfor