Produits

Le parement monolithique

Platine est une cloison démontable par excellence, ses parements, accrochés sur une ossature cachée et assemblés en joint variable ou en bord à bord, permettent de créer des cloisons d'aspect monolithique. Le système d'accroche des panneaux garantit un résultat esthétique d'une parfaite planéité ce qui permet une très bonne utilisation en salle de conférence pour faire de la projection.

Une technicité au service de l'esthétisme

Une cloison qui permet de décliner tous les aspects de la cloison composite en conjuguant les possibilités offertes par l'assemblage bord à bord des panneaux. Une cloison sans joints apparents dont la parfaite technicité permet une liaison « panneaux verre – panneaux pleins » sans équivoque.
L'alternance, au choix de l'utilisateur et au gré du concepteur, de la mise en oeuvre de panneaux pleins, panneaux vitrés et portes, ouvre de grandes possibilités d'aménagements

La liberté des finitions

Grâce à la technique de la cloison composite, Platine offre cette possibilité de pouvoir différencier chacune des faces de la cloison. Menuisée ou en verre, Platine, la cloison à parement affleurant, permet de réaliser des aménagements personnalisables dans le respect du confort de l'utilisateur. L'huisserie en aluminium de la porte permet de pouvoir installer indifféremment tout type de portes pleines ou vitrées en feuillure ou affleurantes. Les portes peuvent être montées sur pivots ou sur paumelles invisibles.

L'acoustique

Tant en termes d'isolation qu'en termes d'absorption, Platine répond aux attentes les plus diverses. La cloison offre une haute qualité acoustique


* Données issues des documentations Matfor