Produits

Esthétisme et technicité

Le concept de la cloison Cristal permet de varier l'aspect et la nature des panneaux à souhait.
Les variantes sont inépuisables : assemblage panneau verre à panneau verre, panneau verre à panneau plein ou encore panneau plein à panneau plein avec une constante qui caractérise Cristal : un joint creux de 6 mm.

Un système versatile

Une cloison qui permet une grande adaptabilité sur les chantiers. Pensée pour tous les types d'aménagement, la cloison Cristal est l'expression même de la polyvalence : du bâtiment tertiaire à espaces cloisonnés au plateau de bureaux à espaces semi-ouverts, avec Cristal, la liberté de mise en oeuvre n'a pas de limites.

La liberté des finitions

Cristal offre une large gamme de finitions de qualité : revêtements mélaminés, stratifiés ou placage bois naturel. Un système de cabochons de fixation vient rehausser le dessin d'une cloison élégante et conçue pour répondre aux attentes d'esthétisme et de fonctionnalité. L'huisserie en aluminium de la porte permet de pouvoir installer indifféremment tout type de portes pleines ou vitrées en feuillure ou affleurantes. Les portes peuvent être montées sur pivots ou sur paumelles invisibles.

L'acoustique

La cloison composite Cristal offre une haute qualité acoustique. De part sa conception (joint de liaison + maintien des parements en appui sur les poteaux par les cabochons), Cristal offre de très grandes qualités acoustiques tant en termes d'isolation qu'en termes d'absorption.


* Données issues des documentations Matfor